La Micro-Ostéo Digitale® est une approche respectueuse adaptée à chaque cas, à chaque personne, à chaque âge, sans aucune manipulation, uniquement en toucher léger et précis.

La douleur ne présente qu’un élément de l’approche de l’individu, nous savons que la douleur n’est que l’expression d’un déséquilibre profond que nous devons découvrir et régler.

C’est le crâne qui va nous livrer en premier lieu les informations nécessaires à l’établissement de l’état énergétique d’un individu. En effet la dure-mère forme la gaine des racines nerveuses qui sortent du crâne ou du canal rachidien et ce faisant, elle fusionne avec le périoste, lui-même en continuité avec les aponévroses. Ce qui permet de dire que tout ce qui est à l’intérieur a son prolongement et sa continuité à l’extérieur et vice versa, que toutes les tensions extérieures à la boite crânienne se projettent à l’intérieur.

C’est pourquoi nous recherchons par une palpation minutieuse du crâne toute forme de restriction.

La Micro-Ostéo Digitale® est une véritable technique de globalité, en 1 ou 2 séances nous pouvons visiter l’ensemble énergétique de la personne qui est sur la table, quelle que soit la pathologie, la douleur ou le désordre présent.

La Micro-Ostéo Digitale® sait découvrir et analyser les capacités d’adaptabilité de l’être et sait enfin dénicher les lésions dites  « premières », nous découvrons par le toucher et la compréhension de la technique les différentes couches mémoire que notre organisme entasse dans le temps.

La Micro-Ostéo Digitale® peut résoudre un grand nombre de situations douloureuses, sciatique, arthrose, arthrite, douleurs musculaires et articulaires, ainsi que tout déséquilibre lié au stress tel que l’anxiété, certaines formes de déprime et les troubles du sommeil.

1 vidéo est en ligne sur le site www.microosteo.fr présentant la Micro Ostéo Digitale® (onglet "accueil")

 

KATIA HÉRITIER

Cétifiée M.O.D

 

06.11.18.05.28.

Memnbre de la fédération franchofone de Micro Ostéo Digitale

 

Les thérapies manuelles douces dont La Micro-Ostéo Digitale ®, ne se substituent en aucun cas à un avis et traitement médical mais peuvent compléter toutes démarches thérapeutiques. Si les symptômes persistent consultez votre médecin